LA POLLUTION ET MME/MONSIEUR "PASLECHOIX"

Publié le par l conceicao

Le peuple canadien et en particulier celui au Québec sont devenus les dindons de la farce grâce

aux génies qui nous gouvernent. Le Québécois a-t-il les moyens de supporter des taxes à l'infini, maintenant encore la taxe du carbonne trois cents de plus sur l'essence, tandis qu'il est entouré de plus de 45 États qui sont exempts de cette taxe. Le Québec taxe les compagnies et ces dernières la refilent aux consommateurs, comme ça il se croit ne pas avoir l'odieux de l'augmentation, ce n'est pas bien intelligent. Le pire, on ne sait même pas où s'en va cet argent, probablement dans le puits sans fonf, non?

La pompe à gazoline n'est-elle devenue à chaque année une souce inépuisable pour les taxes pour financer tout ce qu'est mal administré? Pourquoi? Parce que le québécois accepte n'importe quoi endisant "pas le choix" et est devenu Mme et M. "Paslechoix".

Les américains se flattent les mains, eux en profitent et nous payons. Est-ce qu'il n'avait été beaucoup plus intelligent de chercher avant tout faire la promotion de l'idée auprès des américains au lieu de vouloir être plus papiste que le Pape et nous crucifier avec une autre taxe au bénéfice des américains qui en sont exempts donc plus concurrentiels?

Les consommateurs américains paient le gaz et le pétrole canadien moins cher que nous, donc le consommateur canadien, de façon déguisée, subventionne le consommateur américain via nos impôts/taxes et cela grâce aux génies exceptionnels en médiocrité qui nous gouvernent? Non! Question pertinente: est-ce qu'ils sont eux aussi favorisés par les lobbys américains afin de favoriser les consommateurs et les entreprises là bas?

D'autre part les québécois messieurs Paslechoix ne possèdent pas de gas ni de pétrole pour suventionner les voisins du sud, nonobstant ils veulent être aussi gentils et alors quoi faire? Pas compliqué! Le Québec a de l'électricité qui avait été nationalisée pour bénéficier les consommateurs Paslechoix, néanmoins par un tour de magicien politique alors ce sont les consommateurs américains qui en bénéficient en payant presque la moitié du tarif payé par les consommateurs Paslechoix. Mais ce n'est pas tout, le consommateur Paslechois est considéré riche et reçoit une cerise amer sur le gâteau amer, s'il demeure dans une vielle maison ou appartement mal isolé et il doit payer le gros tarif appliqué aux gros consommateurs! Pourquoi donc? Parce qu'il consomme d'életricité comme une grande maison riche facturé aux escalons élevés.

Y A-T-IL QUELQU'UN QUI POURRAIT NOUS PROTÉGER DE NOS GÉNIAUX GOUVERNANTS EXCEPTIONNELS? ...

@ldcp4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article