UNE VENGEANCE DISGRACIEUSE À COWBOY

Publié le par l conceicao

Winston Churchill disait que les américains avaienT le talent de commettre ou épuisez tous les erreurs avant de trouver la solution, néanmoins il semble que maintenant c'est pire, la solution ils ne sont pas en mesure de la trouver partout où ils commettent des erreurs, ils n'ont pas trouvé dans leurs interventions en Amérique latine, ils ne l'ont pas trouvé au Vietnam, ils ne l'ont pas trouvé au Moyen Orient et ne l'ont pas trouvé en Ukraine et partout où ils interviennent c'est un désastre, commençant en drame et finissant en tragédie, partout où ils interviennent c'est la destruction, la désolation qui pousse les gens qui n'ont plus rien perdre à se révolter partout et à suivre leur exemple de destruction et d'atrocités. ¨Cela nous met tous en danger et ça nous coûte excessivement cher en mesures de sécurité.

Il semble que les candidats à la présidence qui avaient voté en faveur de l'invasion de l'Irak s'excusent, maintenant plus d'une douzaine d'années après, que cela était une erreur et qu'ils s'excusent en disant avoir voté selon les informations qu'ils disposaient à l'époque! Est-ce que ce ne sont pas des excuses grossières? Veuillent-ils accéder à la Maison-Blanche alors qu'ils étaient incapables de comprendre à l'époque et pndant 12 ans que ces informations là étaient fausses, qu'un pays du tiers Monde ne pouvait pas possèder un armement sophistiqué ni pouvait pas constituer un danger pour la région ni pour le Monde et encore moins pour les EUA?

En effet est-ce qu'ils n'ont jamais compris que les photos, manipulées, truquées grossièrement, de conteneurs scrapés dont la clique, de schizophéniques, prétendait être des usines d'armes de destruction massive ne tenait pas de bout?

Deux deux une ou ils sont d'une tremende comprhénsion lente qui a duré plus de 12 ans ou sont alors sont-ils d'une malhonnêteté épeurante?...

Les vraies raisons de ce brasier ne sont -elles les suivantes ou je me trompe?

Est-ce que les seules armes que l'Irak possédait n'étaient pas les restes des armes fournies par les EUA pour attaquer le l'Iran? Et que via le Kwait on avait promis de financer cettte guerre de 8 ans contre l'Iran. Comme cette promesse navait pas été respectée l'Irak avait ocuppé le Kuwait et que les EUA ont attaqué l'Irak pour défendre le Kuwait? Souvenez vous de la fausse infermière pleurant devant les TVs en disait avoir vu les soldats irakiens tuer les bébés dans l'hpital au Kuwait, finalement la fausse infermière n'était autre que la fille de ambassadeur laquelle vivait à New York depuis des années. Est-ce que l'occupation (destruction) de l'irak n'était une vengeance, à cowboy, parce que ce pays n'acceptait plus d'être payé en dollars pour son pétrole ni de fournir pétrole aux EUA? Et que du même coup en occupant l'irak cela signifierait avoir le contrôle de son pétrole?

Conclusion: Ils avaient poussé l'Irak à faire la guerre contre l'Iran et aujourd'hui ils se retrouvent avec les miettes du Irak alliées à l'Iran. Ils accusaient faussement l'Irak d'être pro-Alcaida mais aujourd'hui ils ont l'Alcaida et l'El. Ils voulaient le pétrole et ne l'ont pas eu. Ils ont détruit l'Irak, le peuple et créé une tragédie disgracieuse qui est devenue chronique, servant de pépinière à développer le terrorisme et à répandre les brasiers. Souvenez vous du fou en euphorie habillé en pilote sur un bateau de guerre criant devant les caméras: voilà "en trois jours la guerre a été finie!..."

Après avoir répandu le feu partout ils insistent sur les pantins européens pour les aider à éteindre les incendies incontrôlables.

@ldcp4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article